VENTE DE GARAGE 2017 – SECTEUR LES ÉCUREUILS

L’organisateur de la grande vente de garage de Les Écureuils, monsieur Bertrand Gemme, est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec M. Patrice Tessier, propriétaire de Thaï Zone Donnacona pour l’édition 2017 qui se tiendra les 26 et 27 août prochains.

Selon monsieur Gemme ce partenariat apportera un nouveau souffle sur cet événement de plus en plus populaire. Rappelons que l’édition 2016 avait reçu près de 3 000 personnes qui pouvaient magasiner auprès de plus de 100 vendeurs.

La particularité de cette vente est qu’en plus des résidents qui y participent, des personnes de l’extérieur peuvent s’y joindre, en s’installant sur les différents terrains des résidents participants. Plusieurs personnes y reviennent d’année en année et ce, tant comme vendeur qu’acheteur.

De son côté monsieur Tessier de Thaï Zone Donnacona est heureux de participer à cette activité et de pouvoir aider une activité qui fait rejaillir la Ville de Donnacona.

D’autres partenaires sont aussi impliqués dans cet événement qui est l’un des événements majeurs de la région et de plus, gagnant du Donna’Cœur 2016 dans la catégorie implication citoyenne. Il s’agit de la Ville de Donnacona, le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils, Lettrage Thibodeau, Graphik P34K et Imprimerie Germain.

Faisant suite à cette vente, les personnes intéressées peuvent laisser les articles non vendus sur le bord de la rue. Des bénévoles les ramasseront le dimanche en fin d’après-midi. Suivant un tri de ces articles, ils seront mis en vente à « L’encan comme dans le temps » qui se déroulera le 22 octobre au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils.  Les profits générés par l’encan seront remis au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils, organisme voué à la préservation de l’ancienne église de Saint-Jean-Baptiste de Les Écureuils.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places et aussi si nécessaire vos tables en contactant monsieur Bertrand Gemme au 418 561-2389.

Marche_aux_puces_thai_zone_WEB

CLIQUEZ SUR L’IMAGE