UNE SUBVENTION DE PLUS DE 1,3 M$ POUR LA RÉFECTION DE L’HÔTEL DE VILLE

Le député de Portneuf à l’ Assemblée nationale, monsieur Michel Matte annonçait ce matin une subvention de plus de 1,3 M$ pour la réfection de l’Hôtel de ville de Donnacona.

Cette subvention représente 65% des coûts admissibles de 2,2 M$.

Construit en 1931, l’Hôtel de Ville de Donnacona nécessite une importante mise aux normes et le réaménagement de ses trois niveaux et du sous-sol.

Les travaux, d’une durée de six (6) mois, débutent ce lundi 24 avril.

Lors de la conférence de presse de ce matin, monsieur le maire Jean-Claude Léveillée a remercié le gouvernement provincial pour cette subvention. Grâce à cet appui financier, la Ville de Donnacona pourra bonifier les services municipaux, tout en améliorant ses infrastructures.hôtel de ville subvention11hôtel de ville subvention12hôtel de ville subvention07

Toute l’équipe municipale est fière de la concrétisation de ce projet de réaménagement.