LE 21 AVRIL, ON DÉMÉNAGE !

hôtel de ville0

Dû aux travaux de réaménagement de l’hôtel de ville, les services administratifs, la cour municipale et le service de l’urbanisme et du développement économique déménagent au 636 rue Jacques-Cartier, dans les anciens locaux de Santé dentaire Sara Leclerc, le 21 avril prochain.

La mairie, la direction générale et le service du greffe sont relocalisés au 315 de l’Église, juste à l’avant du stationnement de Place Donnacona.

Les séances du conseil se tiendront à la salle Donnallie et les séances de cour se tiendront à l’école secondaire. Par contre, la séance du 24 avril se tiendra au Club de golf de Donnacona. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :  418 285-0110.

Les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés le 21 avril toute la journée. Les bureaux seront ouverts à la nouvelle adresse, le lundi 24 avril à 13 h.