Exposition de jeux et de jouets UNIQUE – Relais de la Pointe-Aux-Écureuils

Jeux_Jouet_le Relais-Print_recto-page-001     Jeux_Jouet_le Relais-Print_Verso-page-001

Une exposition de jeux et de jouets UNIQUE au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils cet été.

Le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils de Donnacona, rivalise encore d’ingéniosité cet été en présentant l’exposition « Jeux et jouets d’hier à aujourd’hui ».

Cette exposition unique remémorera des souvenirs pour plusieurs en offrant la chance de voir, et même jouer avec des jeux et jouets de leur enfance.

Les plus jeunes ne seront pas en reste, car tout ce qui est actuel comme jeux et jouets seront aussi présents, et même plusieurs compétitions seront organisées dont une du jouet de l’été le « spinner ».

Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous déguiser, essayer des jeux d’exercices et même construire une maison avec des boîtes de carton vides.

L’idée de base de cette exposition germe dans le débordant imaginaire du chargé de projet M. Marc Duval depuis plusieurs années. M. Duval aimerait que le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils deviennent un lieu de référence provinciale dans la création d’activités multigénérationnelles.

Les intéressés pourront aller, regarder et interagir au Relais de la Pointe-Aux-Écureuils, 991 rue Notre-Dame, Donnacona du lundi au samedi de 12 h à 20 h et le dimanche de 12 h à 17 h à compter du 17 juin jusqu’au 21 août. Il y aura aussi vernissage de l’exposition le 16 juin dès 17 h et dévoilement de la programmation estivale.

Il est à noter que l’entrée est gratuite, mais toute contribution volontaire sera acceptée, et ce, dans le but de sauvegarder l’ancienne église de Saint-Jean-Baptiste de les Écureuils, maintenant renommée le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils.

Vous trouverez de l’information complémentaire sur le site lesecureuils.ca et la page Facebook @expojeuxetjouets.

 

Retour à la liste des actualités