EAU JAUNE SUR LE TERRITOIRE DE LA VILLE

eau jaune

Donnacona, le 17 juillet 2017                                                             Heure : 12  h 05

EAU JAUNE SUR LE TERRITOIRE DE LA VILLE DE DONNACONA

Le service des travaux publics avise les résidents de la présence d’eau jaune sur le territoire de la ville, notamment dans le secteur des travaux en cours : Mathieu à Notre-Dame.

Dû aux travaux, l’eau a dû être dérivé dans une autre conduite et le débit d’eau plus élevé contribue à modifier sa couleur, mais n’altère pas sa qualité.

Le tout devrait rentrer dans l’ordre mercredi ou jeudi de cette semaine.

Cette situation n’a rien à voir avec l’avis d’ébullition de la semaine dernière, elle est due aux travaux en cours.

Source :                                                                            Information:

Francyne Bouchard                                                             Tommy Rousseau

Directrice des communications &                                   Directeur des travaux publics

Adjointe administrative                                                     418 285-2731