3e Course du Maire-4 juin 2017

3e course du maire (9)

C’est sous la présidence d’honneur de madame Sarah Clark, coureuse aguerrie et fondatrice du Running Club de Donnacona, que se tenait aujourd’hui la conférence de presse sur la présentation de la 3e course du maire de Donnacona.

Il faut se rappeler que la 1e édition, avec un objectif de 200 participants, a triplé son objectif atteignant 600 participants et 750 lors de la 2e édition. On fixe l’objectif à 1000 participants cette année.

La 3e édition, avec d’innombrables nouveautés, fracassera sûrement des records puisque 200 participants sont déjà inscrits.

Plusieurs partenaires se joignent à l’événement :

1km      Santé Dentaire Sara Leclerc

5km      Marche de la Ville en santé de Donnacona

5km      Caisse Desjardins du Centre de Portneuf

10km    Saint-Raymond Toyota

15km    Métal Perreault

Accès-conseil, aussi commanditaire majeur, offrira une gourde à l’effigie de l’événement à chaque enfant.

C’est le temps de vous inscrire, 8 $ pour les enfants au 1km et 30 $ pour les autres courses. Faites vite, le coût d’inscription passera à 35 $ à compter du 2 avril.  www.coursedumaire.ca

Les profits générés par l’événement seront remis à la ville pour la construction d’une piste d’athlétisme de 400 mètres, destinée à toute la population.