SOUPER DANS LE NOIR-2è ÉDITION

Chargement de la carte ....

Date / Heure

Date(s) - 27/05/2017
18 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement

Gymnase de l'aréna de Donnacona

Catégories


JEAN-CLAUDE LÉVEILLÉE1Étant donné le vibrant succès de la 1ère édition, la Fondation Mira tiendra le samedi 27 mai 2017 son 2è Souper dans le noir du comté de Portneuf, au gymnase de l’aréna de Donnacona. La mission poursuivie par la Mira me touche profondément et c’est,entre autres, pour cette raison que j’ai accepté avec plaisir d’être le président d’honneur de cet événement !

Ayant participé au souper de l’an dernier, je ne peux que confirmer le caractère à la fois ludique et sensibilisant de cette expérience. De plus, la mission de Mira s’emboîte très bien aux valeurs prônées par la Ville de Donnacona.
L’an dernier, la première édition de cet événement a permis d’amasser près de 9 000$ qui furent remis à la Fondation Mira. Il est à souligner que ces activités de financement sont d’une grande importance, puisque Mira ne reçoit aucune aide gouvernementale pour financer la poursuite de sa mission. Votre collaboration pourrait grandement nous aider à reproduire le succès de cette initiative dans le but de redonner à une fondation qui remet gratuitement chaque année plus de 200 chiens à des personnes non-voyantes ou ayant un handicap physique de même qu’à des enfants souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme.
Cette année, les participants seront non seulement invités à savourer un repas sous bandeau, mais ils pourront également effectuer un parcours de kiosques interactifs qui a pour but de les sensibiliser aux réalités de la Fondation Mira et de ses bénéficiaires. Les billets, en vente au coût de 20$, donneront droit à un repas complet de type souper spaghetti ainsi qu’à une participation pour le tirage de prix de présence. Un service de bar sera également offert sur place ($).
Je vous invite donc à faire de cet événement une réussite en vous associant à la cause de la Fondation Mira.

Retour à la liste des activités