Journée de l’arbre (concours et distribution d’arbres) – Comité d’embellissement

Chargement de la carte ....

Date / Heure

Date(s) - 21/05/2017
Toute la journée

Aréna de Donnacona

Catégories

Pour souligner la journée de l’arbre en 2017, le comité d’embellissement de la Ville de Donnacona organise, le 21 mai prochain, un tirage permettant de gagner un des 10 arbres de deux (2) mètres de haut du genre Micocoulier Occidental (Celtis Occidentalis). De plus, les membres du comité d’embellissement seront présents, sur la rue de l’Église, face à l’aréna le 21 mai pour donner des arbres aux citoyens intéressés.

Le concours est offert à tous les résidents de Donnacona qui se sont inscrit avant le 19 mai 12h. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à contacter le Service des travaux publics au 418-285-2731 ou par courriel à : travauxpublics@villededonnacona.com en laissant vos coordonnées pour vous rejoindre et l’adresse de votre propriété.

La livraison de l’arbre à votre résidence est offerte par les membres du le comité d’embellissement dans les jours qui suivront le tirage. Participez, bonne chance !

Retour à la liste des activités